Concurso de tartas francesas

𝑪𝒐𝒏𝒄𝒖𝒓𝒔𝒐 𝒅𝒆 𝒕𝒂𝒓𝒕𝒂𝒔 𝒇𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆𝒔𝒂𝒔

Este año el Departamento de Francés ha organizado un Concurso de Tartas Francesas con los alumnos de 1º de ESO. Hemos trabajado la receta de los “Quatre Quarts” , el bizcocho francés más conocido, y después cada grupo ha realizado la receta y la ha decorado con motivos típicamente galos. Después de grabar un vídeo, cada grupo ha traido su creación a clase y se ha realizado un concurso. Y el ganador es…….Bon appétit!

Cette année, le Départament de Français a organisé un Concours de Gâteaux Français avec les élèves de 1º de ESO. Nous avons travaillé la recette des “Quatre Quarts”, le fameux gâteau français, et après chaque groupe a réalisé la recette y l´a décoré avec des motifs typiquement gaullois. Après avoir enregistré un vidéo, chaque groupe a apporté sa création en classe et on a réalisé un concours. Et le prix est pour. …….. Bon Appétit!!!

iessierranevada #concursodetartas #aprenderfrancesdivirtiendose